Qu'est-ce qu'un wallet ?

Wallet

Portefeuille numérique destiné au stockage de cryptomonnaie. Un wallet ne peut stocker qu’un type de crypto-devise, il est donc nécessaire de créer un wallet par cryptomonnaie que l’utilisateur désir détenir. Le format similaire des adresses wallet ne permet pas d’identifier le type d’actif pour lequel le wallet a été créé, par conséquent une vigilance est nécessaire lors des transferts afin de s’assurer de la compatibilité du wallet et du Token.

Le compte Keplerk est destiné à héberger plusieurs wallet (Compte multi-wallet)

Avertissement : Nous ne sommes ni des conseillers financiers, ni experts en finance. Les informations présentes sur ce site ne tiennent pas compte du caractère individuel de vos objectifs de placement, de votre situation financière ou de vos besoins d'investissement. Il est de votre responsabilité d'évaluer si les informations disponibles sur ce site sont adaptées ou non à vos objectifs de placement et à votre situation financière. Nous ne pouvons en aucun cas être tenu responsable des conséquences de vos choix financiers.

Le wallet Keplerk

Dès votre inscription vous bénéficierez d'un wallet pour chaque cryptomonnaie disponible.

Disponible
Disponible bientôt
Support Center

Des outils simples à la portée de tous ont été mis en place pour la création de votre compte KeplerK. Si toutefois vous rencontrez des difficultés, notre support technique est disponible 24/7.

Appelez le 36 20 et dites "Keplerk"
service gratuit, prix d'un appel local