Logo de Keplerk

Keplerk Blog

Quels magasins acceptent les Bitcoins achetés avec Keplerk ?

Partagez moi

13 August 2019 11h / Keplerk

Quels magasins acceptent les Bitcoins achetés avec Keplerk ?

Si Bitcoin permet de réaliser des échanges en ligne sur une multitude de sites web notamment dans le secteur du e-commerce, des jeux vidéos et du tourisme, l’adoption de Bitcoin comme un moyen de paiement dans le monde réel est également une révolution en marche. En effet, en France, des dizaines de magasins acceptent déjà les Bitcoins. Le site Bitcoin.fr recense notamment une liste très complète de l’ensemble des magasins français qui acceptent les Bitcoins. Réalisons un tour d’horizon avec un focus sur la région parisienne.

Notre tour d’horizon du Bitcoin commence par le secteur des vins et spiritueux, vous pourrez ainsi vous rendre dans la Boutique « Soif d’ailleurs » située dans le troisième arrondissement de Paris.

Sport : Pour les sportifs adeptes du Bitcoin, rendez-vous chez Gospin360 pour des accessoires sportifs pour les Gopros notamment ou encore chez Flash Fitness, un club de remise en forme situé en région parisienne. A Paris, NeoYoga permet de payer sa séance en Bitcoins.

Bijoux, montres et accessoires : Ensuite, du côté des magasins de montres, bijoux et accessoires, nombreuses sont les boutiques où l’on trouvera un logo « Bitcoin accepted here ». Les créateurs Eric et Lydie, Satellite Paris ou encore Didier Guillemain sont des bijoutiers qui seront ravis d’accepter vos Bitcoins.

Décoration : Pour les adeptes de décoration, retrouvez-vous à la Petite Ourse, magasin de décoration d’intérieur situé dans le passage du grand cerf à Paris. Ce passage regroupe d’ailleurs un grand nombre de boutiques « Bitcoin friendly ».

Coiffure et mode : Vous souhaitez disposer du dernier look à la mode ? Rendez-vous au salon de coiffure Cléopâtre au 3 rue de Sofia à Paris. En ce qui concerne les vêtements, chaussures et autres accessoires, direction la boutique Oda Jeanne, organse.com ou encore MenbyMen. Pour le rayon beauté et cosmétique, payez des produits bio dans la boutique aux accents provençale : De Marseille et d’ailleurs.

Fleuriste : Il existe deux fleuristes à Paris qui sont répertoriés sur la liste des boutiques qui acceptent le Bitcoin. Le premier est Vert Lézard il est situé au 5 rue Beaurepaire à Paris. Le second : l’Atelier de l’éphémère est situé dans le 13e arrondissement de la capitale.

Juridique : Vous souhaitez payer votre avocat spécialisé dans la fiscalité du Bitcoin et des cryptomonnaies en Bitcoins ? C’est aujourd’hui possible chez le cabinet d’Avocat Bruzzo Dubucq situé à Paris, mais aussi Aix-en-Provence et Marseille.

Restaurants et bars : Vous pouvez emporter votre portefeuille sur vous afin de régler vos sorties dans les restaurants et les bars parisiens. Rendez-vous chez Johana’s Fish and Chips au 30 rue Saint-Sauveur. Commandez en Bitcoin chez Mytraiteur, localisé à Paris et à Lyon. Achetez une Pizza chez Pizza and love au 77 rue Mouzaïa. Côté Bar, retrouvez des adeptes du Bitcoin chez Sof’s Bar dans le 2e arrondissement au 43 rue Saint-Sauveur ;

Vous l’aurez compris, la liste des magasins acceptant le Bitcoin est déjà longue et variée, une fois vos Bitcoins achetés avec le ticket Keplerk vous pourrez donc les utiliser comme un moyen de paiement dans de nombreux magasins.

Amanda Nguyen
Custom Service Manager

• Publié

Voir plus d'articles de cet auteur